Madonna !!
  iran

Madonna !!

2 membres en ligne
et 16 visiteur(s)

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mimi7000
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 27 Oct, 2005 7:02 pm     Madonna !!

Vous avez vu le new clip de Madonna(hung up)?
et bien il ya Masha Manesh (un acteur iranien a Hollywood et l'un de mes ami) qui a un petit rôle dans le clip en fait c le chauffeur de taxi Very Happy

Sinon que penssez vous de Madonna?
perso jl'aime bien et j'adore son new clip Cool

Dernière édition par Mimi7000 le Ven 28 Oct, 2005 10:01 am; édité 6 fois

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 27 Oct, 2005 7:21 pm    

Je suis un adorateur de Madonna elle est toujours à la mode, toujours dans le vent c'est impressionant de voir une chose pareille love

madonna madonna

La démocratie ça commence par un forum de discussion.

100% iranien et 100% français
Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 27 Oct, 2005 8:24 pm    

Peyman a écrit:
Je suis un adorateur de Madonna elle est toujours à la mode, toujours dans le vent c'est impressionant de voir une chose pareille love

arretez de reve sur les stars en papier glacé, sinon je vais vous faire de la peine et vous publier les photos de certaines stars avant le maquillage et pares le maquillage..ca va faire tout drole ! diabolo

Mimi7000
posteur habitué
posteur habitué

Ven 28 Oct, 2005 1:52 pm    

Doni a écrit:
Peyman a écrit:

arretez de reve sur les stars en papier glacé, sinon je vais vous faire de la peine et vous publier les photos de certaines stars avant le maquillage et pares le maquillage..ca va faire tout drole ! diabolo

j'aimerais bien voire ces photos Rolling Eyes

Isis
Invité

Ven 28 Oct, 2005 3:55 pm    

Mimi7000 a écrit:
Doni a écrit:
Peyman a écrit:

j'aimerais bien voire ces photos Rolling Eyes

Je les ai, faudrait que je les retrouve,

c'est bluffant!!!

Isis
Invité

Ven 28 Oct, 2005 5:34 pm    

Les voici oula

madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna
 madonna

Mimi7000
posteur habitué
posteur habitué

Ven 28 Oct, 2005 6:22 pm    

alors là... horreur
en tt ca merci Isis Smile

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 28 Oct, 2005 6:38 pm    

Je tiens à signaler que ce ne sont pas là forcément des femmes connues pour leur "beauté" mais pour leur métier.

Pour Madonna je n'ai pas dis qu'elle était belle mais qu'elle était toujours à la mode. C'est la reine de la pop universellement reconnue (sauf en Iran je pense)

De plus TOUTES les photos des magazines sont retouchées.... même celles de nos chanteurs iraniens il suffit de mater les flyers.

Montre moi Monica Bellucci love love love love même au sortir du lit c'est un canon.

Jusqu'à ce qu'elle abuse de la drogue mais on a encore un peu de temps.

La démocratie ça commence par un forum de discussion.

100% iranien et 100% français
Mimi7000
posteur habitué
posteur habitué

Ven 28 Oct, 2005 7:00 pm    

Peyman a écrit:
Je tiens à signaler que ce ne sont pas là forcément des femmes connues pour leur "beauté" mais pour leur métier.

Pour Madonna je n'ai pas dis qu'elle était belle mais qu'elle était toujours à la mode. C'est la reine de la pop universellement reconnue (sauf en Iran je pense)

De plus TOUTES les photos des magazines sont retouchées.... même celles de nos chanteurs iraniens il suffit de mater les flyers.

Montre moi Monica Bellucci love love love love même au sortir du lit c'est un canon.

Jusqu'à ce qu'elle abuse de la drogue mais on a encore un peu de temps.

exact Wink pfff

Isis
Invité

Sam 29 Oct, 2005 1:05 pm    

Madonna will always be Madonna.

Bibita
posteur déterminé

Sam 29 Oct, 2005 2:30 pm    

Sachez mesdames et messieurs que les vrais stars c nous les maquilleurs professionnels sans qui la carriere de nbx peoples serait fichuuuuuuuuuuuue ! Rolling Eyes Mr green

c assez drole de voir comment se comportent certains face à la séance de make up,
à l'arrivée on se dit que c mal barré ( souvent le cas) et 2 mn avant le lancement des cameras c kiss merciiiiiiiiiii Wink

Bibita
posteur déterminé

Sam 29 Oct, 2005 2:37 pm    

Mini scoop sur le dernier single de la madonne , joli coup marketing surtout:

le titre a été diffusé ( anonymemant c ça l'aurtografe LOL ???) , c a d , que personne ne savait que ct madonna, il a y a qqs mois ds qqs clubs londoniens, et il a cartonné, de là , le titre est passé sur les radios et voiliiiiii , risque tres bien calculé, decidemment elle est incroyablement entourée cette femme et elle m'etonnera toujours...
Elle influence souvent de nombreuses tendances, par ex la vague des jeans western crado et du statson ct elle avec "tell me" ou "music".

Elle est increvable serieux et ses titres traversent le temps... c une veritable artiste merci